restaurant-TheRanch

Au premier abord, The Ranch est un resto grill comme il en existe tant d’autres. Mais en s’y penchant de plus près , on s’aperçoit que la viande est bio ! Ni une, ni deux, les rédac’ Food de Youma Magazine ont testé ce nouveau restaurant pour vous.

The Ranch ne se situe pas dans un désert mais dans une avenue très chargée où il faudra être patient pour trouver un stationnement si vous êtes véhiculé. En pénétrant dans l’établissement, on est agréablement surpris par la décoration. Murs noirs mats ou en bois, plantes, babioles et cadres aux murs se marient dans cet espaces assez petit mais bien agencé.

Au menu, les entrées sont assez basiques ( tartare d’avocat, tartine au chèvre…). Côté plat, vous avez largement le choix parmi les différentes pièces de boeuf ( Rumsteak, Bavette, Faux-filet, Entrecôte…) et comme dans tout grill vous pouvez choisir la cuisson qui vous plaît.

Si pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas manger de boeuf, The Ranch propose également du poisson et du poulet grillé.

Plusieurs sauces et accompagnements aux choix compléteront votre plat. Les goûts et les saveurs sont bien là; on sent réellement que le produit est de qualité ! Les estomacs de moineau auront peut-être du mal à finir leurs assiettes mais comme dans tous les restaurants vous pourrez faire un doggy bag.
Niveau dessert, on vous conseille le thé/café gourmand qui n’est autre qu’une version miniature des quatre desserts à la carte. Succulents quoi qu’assez sucré…

En bref, pour ses débuts, The Ranch fait bonne impression avec un service rapide et un personnel agréable. On a hâte de tester leur brunch !

 

Verdict

Les + :

  • L’accueil est agréable
  • L’équipe est disponible et sympathique
  • Beaucoup de choix ( pièces de viande, sauces…)
  • Portions généreuses
  • Plats disponibles sur place, a emporter ou en livraison

Les – :

  • Les tables sont assez petites 
  • Pas mal de plats hors menu

 

La note de Youma Magazine ? 6,5/10