C'est dans le 20ème arrondissement de Paris, sur le boulevard de Charonne que "les grands enfants" vous feront de l'œil. Les murs colorés et le cadre feutré confère une ambiance cosy aux lieux. L'accueil sympathique de l'équipe vient renforcer cette impression.
Une petite terrasse à l'extérieur peut accueillir les moins frileux et les plus chanceux en cas de beau temps.
En ce qui concerne la carte, on y retrouve les grands classiques mais aussi quelques originalités : Velouté de maïs et ses Chips de bacon, Cheese-cake au chèvre, miel et pistou, Brochette de magret de canard aux abricots et sa sauce miel moutarde, bref de quoi tenter nos papilles.
Malgré une forte affluence et ce même en pleine semaine, le service est plutôt rapide et les serveurs sauront vous guider dans le choix de vos plats. La présentation est soignée mais les saveurs ne suivent pas toujours au niveau des assaisonnements, exception faite du gratin dauphinois pour lequel nous mettons une mention spéciale !
Les plats sont généreux; les gourmands et les grands estomacs peuvent se laisser tenter par des desserts travaillés aux goûts profonds comme la tarte au citron à la norvégienne ou le millefeuille à la vanille de Madagascar.
Pour accompagner vos repas, nous vous conseillons les délicieux cocktails préparés sous vos yeux au comptoir d'accueil.
Verdict
Les + :
- Un accueil et une équipe sympa
- Un service rapide
- Quelques propositions originales
- Des plats copieux
- Des boissons et des desserts goûteux
- Une addition raisonnable
Les - :
- Des plats qui manquent parfois d'assaisonnement
- Proximité des tables et restaurant un peu bruyant
La note de Youma Magazine ? 6,5/10