C'est en pleine zone industrielle creilloise que vous tomberez sur Ô510. Si l'environnement extérieur ne fait pas rêver,  on change radicalement d'univers en passant les portes du restaurant.

Constitué d'une grande double pièce de plein pied, les grandes vitres permettent de déjeuner ou de diner dans un espace très lumineux. La vue sur la cuisine est toujours un plus et la décoration de l'établissement est soignée. Fan de la série, on a particulièrement apprécié le tableau représentant la famille Soprano à table.

Petit bémol, les tables sont assez proches les unes des autres, et l'ambiance peut vite devenir bruyante s'il y a du monde. En cas de forte affluence, on vous conseille de déjeuner en terrasse si le temps le permet.

Côté carte, le 510 propose une sélection de salades, burgers et de plats traditionnels : steack à cheval, escalope Parmigiana et autres pavés de saumon.

Les portions sont généreuses et quelle que soit la cuisson choisie, le chef s'arrange pour vous offrir une viande tendre à souhait. Le petit plus est que les frites sont faites maison et ça fait toute la différence.

Les prix sont corrects, compter moins de 30€ pour un express ( petite salade, pastels, frites au bacon...), un plat, un dessert et une boisson. Notez que le restaurant propose un plat du jour en formule économique 15€ pour un menu complet.

 

Verdict

Les + :

– Des portions copieuses
– Frites faites maison
– Personnel agréable et disponible
– Très bon rapport qualité/prix

Les – :

– Emplacement
– Pas de cocktails
– Salle bruyante

La note de Youma Magazine ? 6,5/10