A Paris, au milieu des nombreux restaurants qui animent le quartier de Bercy, se trouve une pépite pour les amateurs de cuisine asiatique. Si vous appréciez la gastronomie thaïlandaise et vietnamienne, n’hésitez pas à pousser la porte du Starwok.
En entrant dans le restaurant, ça ne saute pas au yeux qu’il s’agit d’un asiat ! La décoration est assez moderne et soignée mais on pourrait tout aussi bien se trouver dans un restaurant italien ou français… Bref, le cadre n’est pas dépaysant mais les plats vous feront définitivement voyager !
Au menu : nems, dim sum et samossas ( extra savoureux ! ) vous ouvriront l’appétit. Pour le plat principal vous pouvez composer votre wok et observer le chef vous le préparer. Si vous optez pour un plat à la carte, Youma Magazine vous conseille le Phô ( se prononce feu), cette soupe composée de nouilles et de viande est le plat national vietnamien. Le traditionnel Bo bûn au bœuf se défend également très bien ! Pour les desserts, la maison vous propose cheesecake et autre brownies…
Enfin, parce que ça fait toujours plaisir d’être bien reçu, Youma Magazine souligne l’accueil agréable de l’équipe. Ils sauront vous conseiller et les plats sont pris en photos pour ceux qui n’ont pas pris Thaï en LV2 ^^.
La cerise sur le gâteau ? Les prix sont très abordables. Le menu entrée, plat et boisson est à 16,90 €
Verdict
Les + :
– L’accueil est agréable
– L’équipe est disponible et sympathique
– Les plats sont présentés en photos
– Les portions sont généreuses
– Les plats peuvent être commandés à emporter ou en livraison le soir
Les – :
– Proximité des tables en cas d’affluence
La note de Youma Magazine ? 8/10