C’est a deux pas de La Défense, dans la commune de Puteaux qu’on a déniché un burger digne de ce nom !
On plante le décor
Quand on passe la porte de « Pimp my burger », on est tout de suite bien accueilli. Le gérant s’occupe de vous installer ou de vous faire patienter… car oui, il n’ya que 4 tables dans l’établissement ! Il faut penser à réserver avant ( et arriver à l’heure ! ) ou attendre qu ‘une table se libère s’il n’y a plus de place.
Le concept
La devise du restaurant annonce la couleur : « C’est toi le chef ». Chacun peut composer son burger ! On choisit le type de bun qu’on préfère, sa viande, son fromage, sa sauce, un topping et quelques suppléments en option pour les plus gourmands.
Pour les moins créatifs, pas de panique, il y a tout de même des plats à commander tout prêts à la carte : Des burgers en veux-tu en voilà ! Des Hot-dogs, des enchiladas des grillades et des salades.
À table !
C’est dans un décor typique de dinner américain, banquette rouge et table vintage, que nos plats arrivent. Nos food reporters ont opté pour le Burger tout shuss au bon goût de raclette, un bon Hot dog et un burger de notre composition ! Comme dans tous les burgers vous pourrez choisir d’agrémenter vos frites de cheddar, de bacon ou les déguster simplement avec une sauce barbecue authentique en provenance des USA.
Notre avis
A l’unanimité, « pimp my burger » est validé au niveau de la qualité et du goût. On vous prévient, les portions sont généreuse alors même en venant l’estomac vide on est plus que calé en fin de repas. Les audacieux se laisseront tenter par un dessert comme le milk shake (très) gourmand ! On est un peu déçu par le brookie qui n’en est pas vraiment un mais on pardonne ce faux pas au vu de la qualité du reste du repas.
Vous l’aurez compris, on vous recommande vivement ce restaurant franchement sympathique pour un repas simple et gourmand.
Verdict
Les + :
- Service agréable et rapide
- Certification Achahada
- Beaucoup de choix à la carte
- Possibilité de composer son burger
- Plats copieux
- Addition raisonnable
Les – :
- Petite salle
La note de Youma Magazine ? 7,5/10